Les fêtes bernoises 2021 diffusées en Live Streaming

A partir de juillet les premières fêtes à couronnes pourront être organisées au sein de l’Association cantonale bernoise de lutte suisse (BKSV). Etant donné que la plupart des fêtes se dérouleront sans spectateur, l’association faîtière d’entente avec les comités d’organisation, a lancé une offre de transmission en direct « Live Streaming ».

Après près de 2 années sans fête à couronnes, la saison débutera le 3 juillet à Täuffelen avec la fête du Seeland. En raison des mesures de protection complexes et du temps de préparation très court, plusieurs comités d’organisation ont déjà décidé de fonctionner à huis clos. Grâce à l’offre live streaming, il est déjà possible pour les fan’s de lutte suisse de suivre les passes de la plupart des fêtes cantonales en Suisse. Les fêtes suivantes seront également diffusées sur www.schwingen-live.ch

  • Seeländisches Schwingfest, 3 juillet
  • Oberländisches Schwingfest, 11 juillet
  • Mittelländisches Schwingfest, 18 juillet
  • Emmentalisches Schwingfest, 22 août
  • Fêtes de lutte du Jura bernois, 12 septembre

Sur www.schwingen-live.ch, les combats peuvent être confortablement visionnés et depuis n’importe quel endroit du moment qu’il y a du réseau. Les passes qui se déroulent sur le rond de sciure « principal » peuvent être visionnées gratuitement. Les passes qui se déroulent sur les autres ronds de sciure peuvent également être visionnées mais contre paiement. Le Live Streaming permet également de revoir chaque passe, même après la fête. Pour la partie payante plusieurs formules sont proposées:

  • Live Streaming Abo par fête Gauverband BKSV Fr. 10.-
  • Live Streaming Abo pour toutes les fêtes Gauverband BKSV Fr. 50.-
  • Live Streaming Abo pour toutes les fêtes Gauverband et autres cantonales Fr. 80.-

Les abonnements se font directement sur www.schwingen-live.ch. Le payement est possible par carte de crédit, Postfinance ou Twint.

La séance test de transmission directe se déroulera le 19 juin à Bärau lors de la fête cantonale des jeunes lutteurs. A partir de 13h00, les passes du rond de sciure principal seront diffusées gratuitement et commentées par Roger Brügger et René Wittwer.

Lien d’accès (également pour la partie gratuite)